
l'Administrateur :
Aujourd'hui, 21 jours après la fondation de notre cité, Mytholand pointe en seconde place au classement des meilleures cités de la mer 65.
Second sur trois mille quatre cent cinquante neuf cités, je trouve que c'est pas mal.
Il n'est pas question de s'endormir sur nos lauriers si nous voulons rester dans le "TOP FIVE"
Notre seconde place est la récompense du travail accompli par la "Dream Team" chargée de mettre en application la stratégie de développement de la cité conçue par le fondateur de notre cité, Marcus l'Ancêtre. Mais elle est éphémère. Le classement varie en fonction du nombre de points de chaque bâtiment construit. A chaque fois que vous montez en niveau, vous gagnez des points. Mais votre choix stratégique n'est pas toujours en harmonie avec le classement. C'est ainsi, il faut le savoir.
C'est pourquoi nous ne tenons pas compte du classement par points.
Nous traversons une période de crise économique où, sur les "marchés d'échanges" la pierre est devenue plus rare que l'argent. Nous avons augmenté la production de la carrière pour répondre à nos besoins mais aussi pour vendre au prix fort nos excédents de production.
Bob Frick notre Trader Expert ne quitte pas des yeux l'écran de son ordinateur.
Nanard Leburnet, notre expert en Big Business et magouilles en tout genre, cherche des solutions pour trouver les ressources nécessaires et passer des accords avec les cités développées sur les îles voisines.
Je pense que, pour nous, l'Avenir ne s'annonce pas trop mal. Mais restons vigilant, car les stocks trop élevés dans les entrepôts peuvent attirer la convoitise des Alliances belliqueses.
Nous avons édité une nouvelle médaille et une nouvelle pièce de monnaie pour célébrer le troisième anniversaire de la fondation de notre cité.
Les cartes de crédits ne fonctionnent pas dans l'Antiquité.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire