lundi 4 octobre 2010

RETOUR DU FUTUR

MTV: Bonjour Marcus. Heureux de vous retrouver après un aussi long silence…

Marcus : Salut à vous. Heureux aussi de vous recevoir à nouveau dans notre belle cité.

MTV: il s'est passé beaucoup de chose en cinq mois dans la mer 65 du monde Alpha de Grepolis.
Quand nous vous avons quitté, en mai dernier, vous ne disposiez que de peu de cités, soit 4 en tout.
Aujourd'hui, vous avec conquis 14 cités, bientôt la quinzième va tomber et tout ça vous place en troisième position en haut du tableau des meilleurs joueurs de la mer 65. Bravo !

Marcus: J'avoue que je suis assez satisfait du travail accompli par mon équipe, la "Dream Time" en mon absence. J'avais fixé une feuille de route qui a été suivie au point près. Tous les petits problèmes d'organisation rencontrés en début de jeu ont été réglés. Nos troupes sont entraînées et combatives.

MTV: vous avez aussi accepté l'adhésion de deux nouveaux membres dans votre Alliance qui avec seulement 21 cités est classée neuvième alors que la première alliance affiche 498 cités avec 109 membres. Comment expliquez-vous votre réussite ?

Marcus: C'est simple. Il faut se servir de ses petites cellules grises.
Je connais bien le Général en Chef de l'Alliance de la Phalange Rouge et nous entretenons d'excellents rapports d'amitié basés sur la confiance et le respect réciproque.
C'est un grand joueur, reconnu par beaucoup comme étant un fin stratège. Nos stratégies de développement sont différentes mais ne présentent aucun conflit d'intérêt. Nos buts ne sont pas les mêmes. Notre alliance est beaucoup plus modeste.

MTV: Alors, pourquoi avoir accepté l'adhésion de deux jeunes joueurs installés dans des mers lointaines ?

Marcus: Voici comment l'Alliance de MYTHOLAND peut renforcer la sécurité des cités implantées sur nos trois îles en mer 65. C'est une proposition que je fais. La cité de notre nouvel ami Hadès est en mer 53, à plus de 38 heures de navigation pour nos Birèmes. Celle de Tété46 est encore plus loin, à plus de 50 heures de navigation pour nos navires les plus rapides. Ce qui rend impossible un soutien efficace en cas d'attaque par un de leur voisin. Nous pouvons juste leur conseiller de renforcer le plus vite possible ses défenses.

La bonne solution pour eux, s'ils veulent durer longtemps et prospérer dans ce jeu c'est de :
Nous rejoindre en mer 63 en colonisant une cité sur une île proche de la notre. Il y a de la place de libre sur notre île sans avoir besoin d'obtenir "conquête" dans l'académie. Il suffit de développer rapidement l'académie au niveau 22 pour pouvoir construire un "navire de colonisation".

Nous leur indiquerons le bon endroit à coloniser et pas la suite, le "Peuple de Mytholand" les aidera en leur fournissant les ressources nécessaires à leur développement rapide et surtout une protection avec notre puissante flotte navale de Bèrimes de Trières. Cette offre, généreuse, est valable pour tout joueur désireux de rejoindre l'Alliance de Mytholand. A nos membres de le faire savoir, pour Le Bien de Tous.

MTV: Et vous pensez que ça peut marcher ?

Marcus: sans aucun doute ! Nous allons même organiser un concours internet au joueur qui aura la meilleure progression. Celui qui arrivera le premier à MILLE POINTS recevra, des mains de Zeus, un char rapide de marque Auston Martin. Plus d'autres lots…

MTV: Et bien je vois, avec plaisir, que Marcus l'Ancêtre n'a rien perdu de son dynamisme.
A quand la première place au tableau ?

Marcus: JAMAIS ! cela ne m'intéresse pas. Seul " le Bien de Tous" m'intéresse. A partir de maintenant, j'adopte la "Soft Life" pour le restant de mes jours.

MTV: ce sera le mot de la fin. Jusqu'à la prochaine fois. Merci Marcus de nous avoir accordé de votre temps précieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire